Conditions de livraison

CONDITIONS DE LIVRAISON

 

Le sorbet est un produit fragile et sensible à la température. Il doit être conservé dans des conditions optimales. Nous nous réservons donc le droit d’appliquer des mesures exceptionnelles, si nous jugeons que les conditions climatiques ne permettent pas la livraison de nos sorbets.
 

PRESTATAIRE DE LIVRAISON


Caïs collabore avec Chronopostfood pour la livraison de sorbets en France métropolitaine (hors Corse). Nous utilisons la formule Chronofreeze de chez Chronopostfood SAS.

Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais indiqués ci-dessous, et que le retard incombe au transporteur, Caïs ne pourra être tenu comme responsable.
 

DÉLAIS DE LIVRAISON


Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation.

Pour toute commande de produits en stock, l’expédition de votre colis sera effective le lendemain pour livraison en 24 à 48h.

Pour toute commande de produits que nous n’avons pas en stock, l’expédition de votre colis sera effective au maximum d’ici 7 jours.

 

HORAIRES DE LIVRAISON & TARIFS

 

Les frais de ports sont de 10€ TTC pour ton achat de moins de 100€ TTC. Nous offrons les frais de livraison à partir de 100€ TTC d’achats.  

Chronopostfood s’engage à vous livrer du lundi au vendredi avant 13h. Si vous souhaitez être livré le samedi avant 13h, des frais supplémentaires de 6,00€ seront exigés. Si vous souhaitez être livré le samedi avant 18h, des frais supplémentaires de 9,00€ seront exigés.

 

TRAÇABILITÉ


Afin d’assurer une traçabilité optimale de nos produits lorsqu'ils sortent de notre laboratoire, nous suivons l'expédition de vos glaces via l’outil Chronotrace. Cet outil nous permet de tracer et de contrôler le respect de la chaine du froid durant tout le transport. Les données sont collectées et traitées en fin de tournée, c’est pourquoi il vous est demandé d’attendre le lendemain de la livraison pour passer à la dégustation de nos produits. 
 

RÉSERVES


Caïs ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Caïs ne pourra être tenue comme responsable. Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné à Caïs. Le client ne pourra en réclamer le retour.
 

EMBALLAGE DÉTÉRIORÉ


Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de votre commande. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec nous en envoyant un mail à alan.voquang@cais.fr en citant votre numéro de commande.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.